Tertychny Alexander est né à Kazan, dans la famille d'un militaire.En 1992, après avoir terminé ses études secondaires, il est entré dans l'École Supérieure de Commandement et d’Ingénierie Militaire des Forces de Missiles Stratégiques (KVKKIU RVSN) de Krasnodar, où il aspirai de rentrer pour une raison simple: c’est ici que  Alexei Kadochnikov enseignait sa science du corps à corps.

    Déjà dès ses premiers jours d'école, il faisait partie d'un groupe de cadets qui étudiaient en profondeur le système de Kadochnikov.Il convient de noter que le fait même d'être admis dans cette école  ne garantissait pas que le cadet deviendrait automatiquement un élève d'Alexei Alekseevich Kadotchnikov (DED, grand-père en russe).
    Le droit de s’entrainer avec GRAND-PERE de manière adulte devait encore être gagné : être mérité par des entraînements épuisants sur le "parcours du combattant". Les non-paresseux étaient récompensés en devenant les Elèves du GRAND-PERE.
Alexandre Tertytchny est l'un de ces chanceux. Dans une certaine mesure, il a réussi à sortir de l'école non seulement avec le diplôme de lieutenant, mais aussi avec un impressionnant bagage de compétences d’un guerrier - « corps à corps » reçu du MASTER - Alexei Alekseevich Kadotchnikov


 

© 2016 par ANASTASIA KHVAN. Créé avec Wix.com